Je viens d’avoir mon tout premier exam en Anglais à Stavanger. MOS190 Reliability Analysis. Très très gros changement par rapport à l’ENIB. Ici c’est une organisation presque militaire.
Premier point, tous les exams sont … anonymes. Vous devez juste mettre un numéro que l’on vous donne, même pas votre numéro étudiants comme au bac, c’est un numéro différent pour chaque exams.
Après ce sont des copies carbones. La première pour la correction principale, la seconde pour la contre correction et la dernière … pour nous. Au moins on a une trace de notre copie, utile pour revoir ce qui allait ou pas.
Et dernier point, ici le but n’est pas de faire un sujet impossible à réaliser dans le temps imparti, vous avez 4 heures. En allant vite en 2 heures vous pouvez le faire, je suis sortie après 3 heures.
Le prochain est le 24 Mai, MID 110, Distributed systems. D’ici là pas mal de documents à lire, un livre et des présentations
Finalement ça s’est pas trop mal passé. J’ai répondu à 80% des questions sur mes 8 pages et je suis pratiquement sûr pour la moitié. Maintenant plus qu’à attendre le résultat.